Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie et Lucas
21 mars 2009

1ère pulsion créative : le cadeau pour Fanny!

N'ayant vraiment aucune idée ce que l'on aurait pu acheter à Fanny pour son anniversaire, et pas la moindre envie d'offrir un cadeau "passe-partout" genre parfum, bijou, vêtement, etc..., j'ai eu envie d'offrir un cadeau personnel et personnalisé... J'ai donc acheté des pinceaux, de la peinture acrylique, des cadres photos stickers miroirs et imprimé des photos et avec l'avis de Lucas, je les ai agencées sur une toile. J'avais envie de mettre un peu de relief, j'ai donc "fabriqué" des roses en papier crépon et ajouté des plumes noires trouvées chez Cult*ra. Voilà le résultat :

P1010397

On ne se moque pas, hein... ? C'est ma première toile... :(
En plus, la photo ne rend pas bien, ça donne mieux en vrai!
(Ben quoi ? Faut bien trouver une excuse! ^^)

Publicité
Commentaires
F
En tout cas il rend très bien à la maison, il est vraiment magnifique et très personnel... c'est mon cadeau et à personne d'autre... merci beaucoup, tu as vraiment un don, c'est magnifique... bisous bisous je t'aime fort
Le blog d'Emilie et Lucas
Publicité
Newsletter
Publicité