Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilie et Lucas
25 mars 2009

Cadeau pour belle-maman!

La mère de Lucas ayant trouvé la toile pour Fanny jolie m'avait demandé de lui en faire une.
C'est ce que j'ai fait pour son anniversaire!
J'ai fait le fond avec une éponge, je me suis inspirée de l'ambiance des photos pour les encadrer (du moins essayé...^^)
J'ai également ajouté des fleurs et un fagot de fleurs, ainsi que de petites épingles ornées de fleurs grâce auxquelles belle-maman pourra accrocher les photos qu'elle souhaite!
Pour les mots "Bonheur" et "Joie", j'ai cherché une jolie écriture dans Word puis l'ai recopiée au pinceau.

P1010725

Petit détail que je trouve mignon... ^^

P1010729

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emilie et Lucas
Publicité
Newsletter
Publicité